L'esprit Trop Fastoche

Depuis 2010,Trop Fastoche est une boutique de jeux et jouets. Avant tout une boutique de centre ville installée àChallans en Vendée, puis ensuite en 2012 est née la boutique de vente en ligne.

A travers notre univers ludique et de rêve, vous allez découvrir toute une gamme d'articles originaux et de qualité pour la Naissance & bébé, la Décoration de chambre d'enfant, des jeux d'Eveil & Découverte, des Jeux d'imagination, des Loisirs Créatifs pour les filles et les garçons, des Jeux éducatifs, des Jeux de société pour enfants, pour adultes, pour débutants et pour experts, des Jeux de plein air, des Accessoires & Bagagerie. C'est alors Trop Fastoche de trouver le cadeau idéal pour vos cadeaux de naissance, vos cadeaux de Noël, vos cadeaux d'anniversaire de copains copines. Et pour le plaisir des parents et grands-parents, découvrez notre sélection de Jeux d'antan pour les nostalgiques, ainsi que notre sélection de Jouets Made in France.

Trop Fastoche, ça commence comme ça :

L'histoire de Trop Fastoche, c'est d'abord l'histoire d'Arno et Coralie, un couple dans la vie comme dans la boutique.
Au début Arno est sur la route à la recherche de clients pour les plats cuisinés dans l'entreprise familiale. Pendant ce temps là Coralie travaille dans le secteur de l'animation Enfance Jeunesse. Ensuite ensemble ils ont tenu un bar et un restaurant où il faut bien le dire ils ont bien rigolé. Un jour fatigués de servir à manger et à boire, ils ont décidé de tout arrêter. Mais comme ils ne pensaient qu'à s'amuser, ils se sont dit : "C'est Trop Fastoche, on va ouvrir une boutique de Jeux et Jouets !!". Trop Fastoche est née en juillet 2010.

Et maintenant Trop Fastoche c'est :

Aujourd'hui Trop Fastoche c'est d'abord une boutique de centre ville de Jeux et Jouets sur Challans en Vendée. Une boutique où les clients viennent avant tout pour le conseil, la convivialité, et trouver le cadeau qu'ils ne trouveront pas ailleurs.

Pour apporter un service supplémentaire aux clients de la boutique et rencontrer d'autres clients, le premier site en ligne Trop Fastoche voit le jour en 2012.
En 2020 pendant le confinement du Covid 19, Arno et Coralie en profitent pour travailler et lancer le nouveau site en ligne boutiquetropfastoche.fr, et oui comme ils avaient du temps ;)

Les histoires sont là pour être racontées alors n'hésitez pas à raconter celle de Trop Fastoche et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux.

A très vite, Arno, Coralie et l'équipe de Trop Fastoche
Trop Fastoche, Jouer et s'éclater autrement pour petits et grands !



Imageblock

Retrouvez-nous en Boutique à Challans :

Nos Horaires

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux