7 Wonders Nouvelle Edition
7 Wonders Nouvelle Edition - Repos production
Jeu de stratégie
La Cathédrale Rouge est un jeu très accessible au niveau de ses règles car il est très facile d'appréhender les différents niveaux du jeu,
mais il reste très intéressant au niveau de la stratégie. Il plaira à coup sûr à ceux qui sont plus intéressés par le défi proposé en essayant
d'optimiser stratégiquement leur position dans chaque jeu plutôt que la complexité des règles.
La cathédrale rouge, comment ça fonctionne ?
Au cours du jeu, les joueurs peuvent effectuer l'une de ces trois actions :
attribuer une section de la cathédrale
envoyer des ressources à cette section pour la construire
se rendre sur le plateau de jeu pour obtenir plus de ressources.
Chacune de ces actions a son propre mécanisme et nécessite que les joueurs portent une attention particulière à ce que font les autres joueurs.
Lorsque les sections de la cathédrale sont attribuées, les joueurs prennent possession des emplacements de chacune des colonnes qui composent
leur section. Plus il y a de sections construites et l'achèvement de chacune avec sa propre tour, plus le joueur recevra de points à la fin de la partie.
Les joueurs peuvent envoyer des ressources aux sections de la cathédrale qu'ils ont réclamées.
Lorsqu'ils termineront chacune de ces sections, ils obtiendront des récompenses en argent et en points de prestige. Ils pourront également installer
des décorations sur les sections terminées pour obtenir encore plus de reconnaissance de la part du Tsar. Cette partie du jeu fonctionne également
comme une horloge, car une fois qu'un joueur a terminé la construction de sa sixième section, cela entraîne la fin de la partie.
Le plateau de jeu nous montre la rondelle emblématique de la cathédrale rouge. C'est là que les joueurs obtiennent tous les types de ressources
nécessaires pour terminer leur travail sur la cathédrale, ainsi que pour obtenir les faveurs des guildes et des professionnels afin de tirer le meilleur
parti de leur voyage au marché.
Dans la rondelle centrale, les joueurs choisissent le dé qu'ils souhaitent utiliser et avancent d'autant de cases qu'il est indiqué sur la face supérieure
dudit dé, afin d'obtenir les ressources indiquées dans la case destinée au dé.
Découvrez les jeux de société édité par Iello, des jeux de famille, des jeux de plateau, une gamme de Mini Games, des jeux d'ambiance, des jeux de réflexion, des jeux coopératifs pour tous les publics.
Retrouvez tous les produits :
Iello7 Wonders Nouvelle Edition - Repos production
Jeu de stratégie
Explorez la jungle tel Indiana Jones à l'aide de votre pelle et votre boussole !
Les Ruines Perdues de Narak associe deckbuilding et placement d’ouvriers
dans un captivant jeu d'exploration et de gestion des ressources.
Un jeu de construction, de majorité et d'objectifs !
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle
ville.
En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette,
la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens !
Vos choix ont un impact direct sur le joueur suivant. À vous de décider lequel en subira les
conséquences !
Dans le jeu de société Petits peuples, les joueurs vont progressivement créer une petite ville en 3D
sur le plateau de jeu avec un système de jeu atypique : en choisissant l'emplacement de son action, le
joueur actif détermine où l'action suivante sera effectuée. De plus, le joueur actif décide qui sera le
prochain joueur !
Dans ce jeu de plateau, il vous faudra contrôlez des territoires en construisant vos bâtiments pour valider
des objectifs communs et vos objectifs secrets. Il vous faudra également gérer vos habitants et ne pas
hésitez à utiliser vos pions stratagèmes pour vous avantagez ou pour gêner vos adversaires !
Vous l'aurez compris, Petits peuples propose des parties de jeu dynamiques, sans temps mort, qui
laissent un goût prononcé de reviens-y après le décompte des points.
Petits peuples, est un magnifique jeu de plateau superbement illustré avec une mécanique de jeu
originale !
Gloomhaven - Les Mâchoires du Lion est un jeu autonome qui se déroule avant les événements de Gloomhaven.
Le jeu comprend quatre nouveaux personnages qui peuvent également être utilisés dans le jeu original.
Les saisons coexistent et le jour et la nuit se mélangent à cause des caprices de la sylve.
C'est à vous, les mystiques de la forêt, qu'il revient d'apprivoiser les créatures des bois
et d'utiliser votre magie pour ramener l'équilibre.
Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.
Cookie | Prestataire | Objectif | Date d'expiration |
---|---|---|---|
matomo_sessid | Matomo | Il ne contient aucune donnée utilisée pour identifier les visiteurs et qu’il est considéré comme un cookie "essentiel" | 14 jour |
PHP_SESSID | www.trop-fastoche.com | Le cookie PHPSESSID est natif de PHP et permet aux sites web de stocker des données d'état sérialisées. Sur le site web, il est utilisé pour établir une session d'utilisateur et pour transmettre des données d'état par le biais d'un cookie temporaire, communément appelé cookie de session. Ces cookies ne resteront sur votre ordinateur que jusqu'à ce que vous fermiez votre navigateur. | Session |
PrestaShop-# | www.trop-fastoche.com | Il s'agit d'un cookie utilisé par Prestashop pour stocker des informations et garder la session de l'utilisateur ouverte. Il stocke des informations telles que la devise, la langue, l'identifiant du client, entre autres données nécessaires au bon fonctionnement de la boutique. | 480 heures |
Cookie | Prestataire | Objectif | Date d'expiration |
---|---|---|---|
matomo_ignore | Matomo | 30 années | |
mtm_consent | Matomo | Créés pour se souvenir que le consentement a été donné (ou retiré) par l'utilisateur. | 30 années |
mtm_cookie_consent | Matomo | Créé avec une date d'expiration de 30 ans pour se souvenir que le consentement au stockage et à l'utilisation des cookies a été donné par l'utilisateur. | 30 années |
_pk_cvar | Matomo | Cookies de courte durée utilisés pour stocker temporairement les données de la visite. | 30 minute |
_pk_hsr | Matomo | Cookies de courte durée utilisés pour stocker temporairement les données de la visite. | 30 minute |
_pk_id | Matomo | Utilisé par Matomo pour stocker des informations sur l'utilisateur, telles que l'identifiant unique du visiteur | 13 mois |
_pk_ref | Matomo | Utilisé pour stocker les informations d'attribution, le référent initialement utilisé pour visiter le site Web | 6 mois |
_pk_ses | Matomo | Cookies de courte durée utilisés pour stocker temporairement les données de la visite. | 30 minute |
_pk_testcookie | Matomo | Utilisé pour vérifier si le navigateur du visiteur prend en charge les cookies. | 30 minute |