Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

La Fidélité chez Trop Fastoche, c'est tout un programme :

L’avantage fidélité :

Vos achats effectués sur le site vont se cumuler. Un achat est pris en compte quel que soit le mode de paiement utilisé (hors paiement par carte cadeau). Lorsque le seuil des 200€ d'achat est atteint, vous bénéficiez d’un avantage fidélité, soit une remise de 15% sur l’ensemble de votre commande (hors frais d’expédition). Vous pourrez utiliser cet avantage le jour de votre choix, sans date limite d’utilisation. L’excédent acquis se cumulera avec vos achats ultérieurs. Vous pouvez consulter votre solde sur votre compte client du site ou sur simple demande en boutique.

L’avantage anniversaire :

Pour chaque anniversaire, renseigné dans votre compte client et rattaché à votre foyer (dont le bénéficiaire est le représentant légal ou affilié : parents ou grands-parents), vous bénéficiez d’une remise de 15% sur l’article de votre choix. Cette offre est valable une fois durant les 40 jours précédant la date de l’anniversaire. Cet avantage prenant fin le jour de l’anniversaire de l’enfant. Cette offre est valable jusqu’au 12ème anniversaire de l’enfant inclus.

Comment bénéficier de ces avantages ?

Afin de profiter des avantages « Fidélité » et « Anniversaire », vous devez avoir au préalable ouvert un compte client Trop Fastoche, soit sur notre site en ligne soit directement dans notre boutique de Challans 26 rue Gambetta 85300. Vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté pleinement nos Conditions Générales de Ventes. Vous aurez renseigné les dates d’anniversaire du ou des enfants. Vos avantages vous seront communiqués par courriel, avec un code promotionnel à utiliser sur notre site internet. Vous n’aurez pas besoin d’imprimer ce code afin de profiter de ces avantages dans notre boutique de Challans 24 rue Gambetta 85300.

La fidélité chez trop fastoche