Liste des produits par marque Placote

Qui cherche quoi ou comment ? Qui cherche quoi ou comment ?

Vous devez être connecté à votre compte client
rating 0 avis
Placote

Qui cherche quoi ou comment ?

25,90 €

Bienvenue dans le monde ludique de "Qui cherche quoi où comment" - un jeu de cherche-et-trouve conçu spécialement pour solliciter l'imagination et la compréhension de concepts de base chez les jeunes enfants.

Dans ce jeu interactif et éducatif, les petits joueurs sont invités à explorer et à découvrir les concepts essentiels tels que « petit », « gros », « dans », « devant », « au-dessus », et bien d'autres encore. Les différentes cartes et activités proposées dans les niveaux de jeu adaptés permettent à l'enfant de saisir progressivement des concepts de plus en plus complexes.

  • Nouveau
Pourquoi les carottes... Pourquoi les carottes... Pourquoi les carottes...

Vous devez être connecté à votre compte client
rating 0 avis
Placote

Pourquoi les carottes ont-elles disparu ?

33,90 €

Pourquoi les carottes ont-elles disparu ? Réponds aux questions et découvre qui à volé les carottes ?

Un jeu conçu pour aider les enfants de 3 ans à 5 ans à développer leur compréhension des questions formulées avec le mot interrogatif "Pourquoi". Les cartes questions-réponses illustrées leur permettent de valider eux-mêmes leurs réponses.

    Vous devez être connecté à votre compte client
    rating 0 avis
    Placote

    Alpha-Bêtes

    37,90 €

    Alpha-Bêtes - Placote

    Le jeu Alpha bêtes de chez Placote est conçu pour aider les enfants de 4 à 7 ans à développer leur connaissance des lettres de l'alphabet.
    Le jeu les amène progressivement à reconnaitre et à nommer les lettres ainsi qu'à découvrir leurs différentes formes ( minuscules et majuscules ) .
    Les différentes façon de jouer en font un jeu évolutif qui prépare l'enfant à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture tout en s'amusant !

    • Rupture de stock
    Zenda Le Maitre du Stress Zenda Le Maitre du Stress

    Vous devez être connecté à votre compte client
    rating 0 avis
    Placote

    Zenda Le Maitre du Stress

    37,90 €

    Zenda : le maitre du stress est conçu pour aider les enfants de 7 à 14 ans à développer leur compréhension du stress et leur habileté à le gérer dans différentes situations du quotidien. Le jeu les amène aussi à prendre conscience que le stress est une réaction saine et utile qui est différente pour chaque personne.

      Vous devez être connecté à votre compte client
      rating 0 avis
      Placote

      Improsocial

      25,90 €

      Improsocial

      Un jeu de développement socioaffectif

      Tu viens de recevoir en cadeau un chandail que tu trouves laid.
      Ton voisin de classe tente de copier sur toi pendant un examen.
      Tu as brisé un livre qu’un ami t’a prêté.
      Que fais-tu dans ces situations? N’oublie pas d’utiliser tes talents d’acteur!


      • Rupture de stock
      Qui va sauver la Princesse ? Qui va sauver la Princesse ? Qui va sauver la Princesse ?

      Vous devez être connecté à votre compte client
      rating 0 avis
      Placote

      Qui va sauver la Princesse ?

      35,90 €

      Qui va sauver la princesse ? est conçu pour aider les enfants de 3 à 6 ans à comprendre des questions formulées avec les mots interrogatifs «où», «qui», «avec quoi» et «quand» qui font appel à leurs connaissances personnelles. Les cartes questions-réponses illustrées leur permettent de valider eux-mêmes leurs réponses.


        La Guerre des Toques La Guerre des Toques

        Vous devez être connecté à votre compte client
        rating 0 avis
        Placote

        La Guerre des Toques

        34,90 €

        La Guerre des Toques - Placote

        La guerre des toques, Jeu de parcours dans lequel chaque joueur joue le rôle
        d’un apprenti cuisinier qui participe à une compétition culinaire !

        Un jeu conçu pour soutenir le développement global de l’enfant de 5 ans
        à 6½ ans
        , en l’amenant notamment à reconnaitre des lettres de l’alphabet
        et leur son
        , à résoudre de petits problèmes mathématiques, à réaliser des
        mouvements variés et à répondre à des questions en lien avec la connaissance de
        soi.

          Distavie Distavie Distavie

          Vous devez être connecté à votre compte client
          rating 0 avis
          Placote

          Distavie

          22,90 €

          #DISTAVIE, un jeu qui permet aux adolescents de s'exprimer sur des sujets variés qui les concernent. Le jeu les amène à développer des habilités sociales.

            La planète des émotions La planète des émotions La planète des émotions

            Vous devez être connecté à votre compte client
            rating 0 avis
            Placote

            La planète des émotions

            34,90 €

            La planète des émotions - Placote

            La planète des émotions est conçu pour aider les enfants de 3½ ans à 7½ ans à comprendre les émotions ressenties par plusieurs personnes dans une grande variété de situations, et ainsi favoriser le développement de l’empathie. Ce jeu montre aussi qu’une même situation peut provoquer différentes émotions selon les personnes.

              Sans problème Sans problème Sans problème

              Vous devez être connecté à votre compte client
              rating 0 avis
              Placote

              Sans problème

              35,90 €

              Sans problème - Placote

              Sans problème est conçu pour aider les enfants de 4 à 9 ans à réfléchir à des problèmes qui peuvent se présenter dans la vie courante.
              Le jeu leur permet d’envisager différentes solutions pour un même problème.
              Il les amène ainsi à faire preuve de logique, mais aussi à penser «en dehors de la boite».

                Vous devez être connecté à votre compte client
                rating 0 avis
                Placote

                Qui cherche quoi ou ?

                24,90 €

                Qui cherche quoi ou ? - Placote

                Qui cherche quoi où? est conçu pour aider les enfants de 1½  à 3½ ans à développer leur compréhension de questions simples formulées avec les mots interrogatifs «où», «quoi» et «qui», et de la question «qu'est ce qu'il ou elle fait?».
                Le jeu présenté sous forme de «cherche et trouve» leur permet d'apprendre tout en s'amusant.


                • Rupture de stock
                Le loto des petites phrases Le loto des petites phrases Le loto des petites phrases

                Vous devez être connecté à votre compte client
                rating 0 avis
                Placote

                Le loto des petites phrases

                24,90 €

                Le loto des petites phrases - Placote

                Le chat, le chien, le lapin et la souris se sont réunis pour jouer avec toi ! Sauras-tu dire ce qu’ils font ?  Tu dois associer les images identiques en plaçant les cartes aux bons endroits.

                Loto des petites phrases est conçu pour aider les enfants de 1 an et demi à 3 ans à faire  leurs premières combinaisons de mots (p. ex. « le chat mange », « le lapin pleure »). En ayant  la possibilité de combiner quatre noms avec quatre verbes de plusieurs façons, ils apprennent  à composer des phrases.

                  Histoire de raconter Histoire de raconter Histoire de raconter

                  Vous devez être connecté à votre compte client
                  rating 0 avis
                  Placote

                  Histoire de raconter

                  35,90 €

                  Histoire de raconter - Placote

                  Histoire de raconter est conçu pour aider les enfants de 4 à 9 ans à développer leur habileté à raconter une histoire à l’oral.
                  Ils doivent inventer un récit qu’ils composent à partir de cartes qu’ils récoltent en alternance avec les autres joueurs.
                  Les cartes représentent les éléments de base du récit et sont placées sur une planche de jeu, ce qui permet aux enfants de visualiser leur histoire au fur et à mesure qu’elle se forme et de la raconter en y intégrant tous les éléments.

                    Cherche et trouve les émotions Cherche et trouve les émotions Cherche et trouve les émotions

                    Vous devez être connecté à votre compte client
                    rating 0 avis
                    Placote

                    Cherche et trouve les émotions

                    30,00 €

                    Cherche et trouve les émotions - Placote

                    Cherche et trouve les émotions est conçu pour aider les enfants de 2 à 5 ans à reconnaitre les émotions primaires (la joie, la peur, la colère, la tristesse et le dégout) chez différentes personnes. Le jeu permet aussi aux enfants de comprendre que certaines situations peuvent entrainer plusieurs émotions.

                      Potions mathématiques Potions mathématiques Potions mathématiques

                      Vous devez être connecté à votre compte client
                      rating 0 avis
                      Placote

                      Potions mathématiques

                      37,90 €

                      Potions mathématiques - Placote

                      Potions mathématiques est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 6½ ans à apprendre à compter et à reconnaitre les nombres écrits de 1 à 10.
                      Le fait d’avoir à dénombrer des ingrédients farfelus comme des bananes pourries et des chaussettes qui puent les motive dans leur apprentissage.

                        L école des monstres L école des monstres L école des monstres

                        Vous devez être connecté à votre compte client
                        rating 0 avis
                        Placote

                        L école des monstres

                        35,90 €

                        L école des monstres - Placote

                        L’école des monstres est conçu pour aider les enfants de 3 à 6 ans à comprendre quels comportements sont souhaitables en société et lesquels ne le sont pas.
                        Le jeu leur permet aussi de réfléchir aux conséquences positives et négatives de différents comportements.