Le Herisson qui roule a pic
Roulapik - La course de galipettes - Gigamic
Faites rouler le hérisson sur le sol de la forêt pour collecter des pommes,
des feuilles et des champignons qui vous permettront de vous déplacer sur le chemin.
Les animaux de la forêt ont joué dehors toute la journée, et le soir venu, un loup s'est assoupi sur le chemin. Comment vont-il passer devant lui sans se faire repérer? Les joueurs lancent le dé chacun leur tour pour faire avancer un des trois animaux de leur couleur. Chacun peut rester caché en sécurité derrière le buisson de la même forme que lui, ou derrière une souche. Mais si le dé affiche le loup, celui-ci se réveille et effraye tous les animaux qui ne sont pas correctement cachés! Ils retournent alors au début du chemin et retentent leur chance. Le premier joueur qui amène tous ses animaux au bout du chemin gagne la partie.
Découvrez tous les jeux de l'éditeur Gigamic, du jeu de société pour enfant ou adulte au jeu d'ambiance en passant par les casses têtes, les jeux pédagogiques, les jeux de plateau, jeux de cartes, jeux de réflexion, jeux en bois.... chacun pourra trouver le jeu qui lui convient.
Retrouvez tous les produits :
GigamicDécouvrez tous les jeux de l'éditeur Gigamic, du jeu de société pour enfant ou adulte au jeu d'ambiance en passant par les casses têtes, les jeux pédagogiques, les jeux de plateau, jeux de cartes, jeux de réflexion, jeux en bois.... chacun pourra trouver le jeu qui lui convient.
Retrouvez tous les produits :
Faites rouler le hérisson sur le sol de la forêt pour collecter des pommes,
des feuilles et des champignons qui vous permettront de vous déplacer sur le chemin.
Dans Coucou hibou coucou, Votre mission est d'aider les petits hiboux à rentrer au nid avant que le jour se lève.
Le loup Trouve Tout - Nathan
Un jeu de cherche et trouve avec 2 modes de jeux :
Coopératif et compétitif.
Zut, un explorateur arrive sur l’île. Tous ensemble aidez Morris le Dodo à cacher ses œufs en bas de la cascade pour les protéger des mains de ce curieux.
Morris le Dodo est le jeu idéal pour les tous petits dès l'âge de 3 ans. Les enfants développent l’esprit d’équipe pour mener à bien la mission, des notions de stratégie avec le choix de l’œuf ainsi que de la motricité pour faire glisser Morris. Tout se joue directement dans la boîte pour une expérience plus immersive avec une esthétique travaillée pour les plus jeunes.
Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.
Cookie | Prestataire | Objectif | Date d'expiration |
---|---|---|---|
matomo_sessid | Matomo | Il ne contient aucune donnée utilisée pour identifier les visiteurs et qu’il est considéré comme un cookie "essentiel" | 14 jour |
PHP_SESSID | www.trop-fastoche.com | Le cookie PHPSESSID est natif de PHP et permet aux sites web de stocker des données d'état sérialisées. Sur le site web, il est utilisé pour établir une session d'utilisateur et pour transmettre des données d'état par le biais d'un cookie temporaire, communément appelé cookie de session. Ces cookies ne resteront sur votre ordinateur que jusqu'à ce que vous fermiez votre navigateur. | Session |
PrestaShop-# | www.trop-fastoche.com | Il s'agit d'un cookie utilisé par Prestashop pour stocker des informations et garder la session de l'utilisateur ouverte. Il stocke des informations telles que la devise, la langue, l'identifiant du client, entre autres données nécessaires au bon fonctionnement de la boutique. | 480 heures |
Cookie | Prestataire | Objectif | Date d'expiration |
---|---|---|---|
matomo_ignore | Matomo | 30 années | |
mtm_consent | Matomo | Créés pour se souvenir que le consentement a été donné (ou retiré) par l'utilisateur. | 30 années |
mtm_cookie_consent | Matomo | Créé avec une date d'expiration de 30 ans pour se souvenir que le consentement au stockage et à l'utilisation des cookies a été donné par l'utilisateur. | 30 années |
_pk_cvar | Matomo | Cookies de courte durée utilisés pour stocker temporairement les données de la visite. | 30 minute |
_pk_hsr | Matomo | Cookies de courte durée utilisés pour stocker temporairement les données de la visite. | 30 minute |
_pk_id | Matomo | Utilisé par Matomo pour stocker des informations sur l'utilisateur, telles que l'identifiant unique du visiteur | 13 mois |
_pk_ref | Matomo | Utilisé pour stocker les informations d'attribution, le référent initialement utilisé pour visiter le site Web | 6 mois |
_pk_ses | Matomo | Cookies de courte durée utilisés pour stocker temporairement les données de la visite. | 30 minute |
_pk_testcookie | Matomo | Utilisé pour vérifier si le navigateur du visiteur prend en charge les cookies. | 30 minute |